une petite citrouille d'halloween

Publié le par manu

bonjour à tous!

 

je suis plutôt absente ces derniers temps , car en pleine préparation pour la contée du 5 et 6 novembre  prochain à Selestat.Comme vous pouvez vous en souvenir si vous avez lu ma petite histoire de la "citrouille  généreuse "destinée aux tout petits , j'ai prévu une citrouille fabriquée par mes soins  qui  changerai au cour de l'histoire . alors voilà qui est fait :

P1010391.jpg

 ma petite chant d'abeille est née , va perdre ses graines pour le merle , ces yeux pour les coccinelles

P1010392.jpg

puis par le miracle de hallo et ween va devenir la citrouille d'halloween

P1010393-copie-1.jpg

 puff un sacré boulot mais j'en vois le bout .

 bonne journée à tous manu

Publié dans trucs insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Rigolote, ludique et... réutilisable, bravo pour cette création sympathique !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut hein oui rigolotte , elle plait beaucoup .<br /> <br /> <br />  bonne soirée manu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est du beau travail ça ! Bon weekend, Manu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci jelly !<br /> <br /> <br />  j'étais pas trop présente ces derniers temps . raconté et préparer  des histoires  çà demande plus de travail que l'on nele crois . je crois que mon mirroir va s'user bientôt .mon<br /> dictaphone aussi<br /> <br /> <br />  bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> POUR MOI ELLE offrait de l'or en pépites, mais bon !! c'était quand meme un encouragement bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements. En fait je suis un peu sur les genoux c'est pourquoi j'ai mis du temps à te répondre .Comme d'habitude  une grosse dépense d'énergie , mais quelques belles<br /> images à conservée pour continuer ; bonne journée<br /> <br /> <br /> manu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie ta citrouille. J'adore la forme très étudiée.<br /> Bon week-end !<br /> Travail et amuse toi bien en même temps.<br /> Bien amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br />  merci pour tes encouragements , j'en aurais besoin . je crois que je vais passer le grand orale : car passé devant un publique c'est une chose mais devant quelqu'un  qui aura un regard<br /> plus que critique en est une autre  ce qui semble le cas . pas grave . je vais relever le défi et faire comme si elle n'était pas là .<br /> <br /> <br />  bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de succes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> merci pour les encouragement . mais ta citrouille à l'air de vomir alors , je me pose des questions ?????elles sont si gluantes que çà mes histoires ?<br /> <br /> <br /> bon au jourd'hui le grand jour et  dans mon auditoire il y a une autre conteuse . Mais elle n'a pas l'air très sympa .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> manu<br /> <br /> <br /> <br />