Un loup pour jean

Publié le par manu

loup-2-001.jpg

Salut Jean,

J'ai fait le loup que tu m'a demandé. Ce n'est peu être pas ce que tu veux vraiment alors, dis- moi ce qui ne va pas  au cas où, et je de fais les transformations. Reste que  pour le moment  le fond du dessin est blanc.

Il est possible de le faire transparent mais je vois que sur ton blog cela n'irait peu être pas. Bref dis-moi ce que tu veux et j'essayerai de faire au mieux.

 

loup-pour-jean-001.jpg
Voilà Jean  en plus grand  et puis en petit  comme çà tu te feras une meilleur idée. loup pour jean 001

 

Publié dans mes tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonsoir Manu,je ne suis pas Jean mais je trouve ton loup superbe(celui du haut) quant à la chanson de Pierre Perret elle est très belle celle-ci et un petit paquet d'autres d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé tes roses pendant d'oreille vraiment magnifiques en plus c'est une très bonne idée et pas lourd en plus .<br /> <br /> <br /> moi aussi même si j'aime les deux loups j'ai une tendresse particuliaire pour le premier . mais les gouts et les couleurs çà ne se discute pas  .<br /> <br /> <br /> quand à la chanson de pierre perret , elle m'a toujours emotionnée va savoir pourquoi le sujet dont il traite est tellement grave et il le dit avec tellement de pudeur . çà doit être çà .<br /> <br /> <br /> bonne soirée manu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime bien le graphisme, le rythme des lignes dans ces deux dessins ! Et la lune !<br /> <br /> <br /> Bon weekend, Manu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> oui moi j'aime bien le premier mais je crois que jean voulait quelque chose d'un peu plus viril  moins poétique disos nous . en tout cas c'est un exercice  de graphisme interressant .<br /> çà m'a donné des idées . bonne soirée à toi manu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ho , les fautes defrappe ....c'est moi ou Apple .....je cherche même a modifier l'insigne para ........dans ton style<br /> ....mais je sais pas trop faire .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave je suis allée voir et c'est vraiment réussi . maintenant tu sais c'est olga qui m'a fait ma bannière si tu li demande gentillement peu être qu'elle t'en fera une elle est vraiment douée<br /> avec tous ces trucs moi au bout d'une heure je m'énerve ; un gros bisou à toi et ta carmencita<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Va voir, j'un fait un fon et unentourage ave le logiciel Apple en deuc clic ....di moi ce que tu en pense ....je trouve le résultat superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut jean!<br /> <br /> <br /> je suis allée voir sur ton blog , effectivement c'est superbe . j'avais essayé avec word mais çà fonctionnait pas . il faudra un jour que je prenne un peu de temps avec gimp ou photofiltre. Ce<br /> que tu as fait c'est génial . et en plus les deux logo vont bien ensemble . Ce qui me fait le plus plaisir c'est que çà te fasses plaisir . bonne soirée à toi et les fautes de frappes on s'en<br /> fout  manu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ha oui ,super ....... je vais le fixer sur mon blog .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je savais que celui là te plairai<br /> <br /> <br /> bonne journée je vais voir ce que çà donne sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisou manu<br /> <br /> <br /> <br />