Les trois petits loups perdus suite

Publié le par manu

Nous avions donc laissé nos trois petits loups en train de jouer  à  renard perché avec leurs nouveaux copains. Quand tout d'un coup les deux renardeaux se figent. Les trois petits loups  en rient mais c'est là que leur nouveaux amis leur signalent une odeur particulière, indiquée par leur mère comme particulièrement dangeureuse, et vite leur ordonne de rentrer dans leur terrier. C'est ainsi que les deux renardeaux et les trois louveteaux se retrouvent coincés dans le terrier très étroit de Dame renard  et qu'apparaît un fort bel animal, roux et tacheté de noir, avec une barbichette blanche. Pire le cri de cet animal vous donne le frisson. Les renardeaux racontent  aux louveteaux que leur mère menace tout le temps d'appeler cet animal si ils ne se tiennent pas tranquilleCet animal tant craint par les renardeaux n'est autre que le LYNX bien sur : et voici son panneau :

P1010398.jpg

Publié dans mes tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Pas de doute c'est bien un lynx.....superbe bête que j'aimerai rencontrer .<br /> <br /> <br /> Bisous ;<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut jean !<br /> <br /> <br />  moi j'en ai vu , au parc de ste croix  près de thionville . je'y suis allée pour voir les loups mais j'ai  aussi vu des lynx . je peux te dire que ce sont des animaux magnifiques<br /> . L'avantage du parc de ste croix c'est que tu vis les aniùmaux dans un cadre qui n'a rien à voir avec un zoo  tu vois les ours en grimpant sur un affiut les loups idem et pour les lynx tu<br /> as  un espace  avec des planches en bois où le silence est requis  et tu peux les voir par des ouvertures aménagées . J'ai bien aimé cette visite .<br /> <br /> <br />  bonne journée  et merci de ta visite<br /> <br /> <br />  manu<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oui, je me disais bien en refaisant un tour, j'ai fait une petite boulette...<br /> <br /> <br /> J'ai vu tous tes panneaux, ils sont magnifiques, j' espère que les enfants vont aimer et que tu auras beaucoup de succès, vu la passion que tu y as mis.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Fauvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br />  ce n'est pas grave je sais que tu es overbooker en ce moment . le compliment était de tout façon reçu venant d'une amie .<br /> <br /> <br />  bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour ma maîtresse des loups,<br /> <br /> <br /> Très beau ce petit loup, il a un brin de malice dans le regard qui me plait bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fauvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> sauf que ce n'est pas un loup,mais un lynx .  ce n'est pas grave comment vas tu?<br /> <br /> <br /> bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello ! ^^<br /> <br /> <br /> Super génial ton blog ! Visites le mien à l'occaz' ça me fairait super plaisir ;D<br /> <br /> <br /> bien à toi,<br /> <br /> <br /> Jessy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut c'est déja fait merci pour ton petit message  et ton compliment<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> manu<br /> <br /> <br /> <br />