Petite présentation

Publié le par manu.winckel.over-blog.com

Voilà, voilà me voilou !!  Ce que je fais, à mes moments perdus, histoire  de créer, de montrer et de dire. Je crée à partir de matériaux recyclés, Du tissu, du bois, du carton.

L'idée générale est de transformer et donner l'apparence du vrai (cuir ,pierre, voire métal) puis de dessiner dessus, mon sujet de prédilection est le loup  mais comme vous le voyez je ne suis pas hermétique à d'autre sujets.

 

 

P1010476

Publié dans mes tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bien le bonjour<br /> <br /> <br /> C'est avec un immense plaisir que nous t'accueillons dans notre communauté des Contes et légendes. Nous avons hâte de lire tes proses qui vont nous faire rêver et devenir ...légendaire . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Superbe, on croirait que l'arbre va t'ouvrir les bras ...<br /> <br /> <br />
Répondre