La Saint Valentin

Publié le par manu

Salut!

comme tout le monde je vais y aller de ma petite chanson de mon petit poème. Il n'est pas de moi, je ne suis pas douée pour cela .

Cette chanson, pour moi symbolise l'amour avec un grand A, à la complémentarité  et le partage.

Je vous laisse écouter  "es mejor vivir asi"  de compay secondo

 

 

Pour ceux qui ne connaissent  pas l'espagnol une petit traduction, bien modeste alors soyez indulgents.

 

Je ne sais pas ce qui m'arrive

il n'est pas un moment où je pense à toi

je ne sais pas ce que je serai

si je n'étais pas près de toi

 

 

c'est bien mieux de vivre comme çà

follement amoureux

 avec cet amour que j'ai rencontré

et qui me fera vivre heureux

 

 si j'étais loin de toi

 je ne pourrais pas t'oublier

car il y a  dans ton coeur

un endroit  pour moi

 

et souviens toi de la fleur

que j'ai planté pour toi

et du jour où je t'ai dis

mon amour

 

voilà bonne saint valentin à toi

 

 

 

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br />  bonsoir à vous . tres joli texte . merci de votre passage .<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup .<br /> <br /> <br /> bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup Compay Secundo !  J'ai beaucoup aimé le film de Buena Vista Social Club!<br /> <br /> <br /> Merci pour la traduction ! Merci de tes coms et bonne soirée !@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> Comme je le disais moi aussi j'adorais compay . je l'ai vu une fois sur scène  et malgrès son age il mettait le feu au publique. la dernière image que j'ai de lui c'est  quand il a<br /> jeter dans le publique la rose blanche qu'il avait à sa boutonnière .Apparement il avait du mal à se déplacer  et devait être fatigué ce soir là mais il a quand même fait tous les bis et je<br /> suis sortie de là les étoiles plein les yeux. il est mort quelque mois après .<br /> <br /> <br /> bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> OUi  très très jolie chanson pleine de poésie et sensualité<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fauvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> c'est tout à fait çà en même temps qu"un hommage à Campay secondo . c'était un vrai phénomène. bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou maitresse des loups<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le partage et l'amour, le plus beau duo qui puisse exister au monde<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Fauvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut  entièrement d'accord et qu'elle belle chanson non?<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi manu<br /> <br /> <br /> <br />