séance de conte à Eckwersheim

Publié le par manu

DSC02313.JPG

 

samedi , 24 septembre une petite raconté au point lecture de Eckwersheim., compte rendu sur  le blog de manu la conteuse:

link

Publié dans mes séances de conte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> passage des cafards à l'heure du conte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut le cafard !<br /> <br /> <br /> Pas trop de cafardages? pas la forme on dirait .<br /> <br /> <br />  j'ai pas trop le temps de venir sur ton blog en ce moment . comme avec plusieurs personnes d'ailleurs . il va falloir que je remédie à çà .<br /> <br /> <br />  bonne soiré manu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sympa de te voir en pleine action avec ta belle robe et ton beau décor !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Manu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut!<br /> <br /> <br />  merci pour le compliment .J'avais un très bon publique  c'est sur<br /> <br /> <br /> bonne soirée manu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo Manu ....et je remarque ( tu sais bien que je vois tout) que tu as mis ta belle robe de conteuse .<br /> <br /> <br /> Le temps passé avec des enfants n'est jamais perdu !<br /> <br /> <br /> Bisous du pépé .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut jean !<br /> <br /> <br />  je la met toutjours ma jupe , elle cliquette de partout , je l'a garde un peu comme un talisman puisque c'est un cadeau  qu'on m'a fait . Elle vient directement d'inde et la jeune<br /> d'ame qui me l'a donné n'imaginais même pas que j'allais en faire mon costume de conteuse . quand je le lui ai dit elle était super heureuse .<br /> <br /> <br /> le temps que j'ai passé là bas n'était effectivement pas perdu .c'est un belle endroit et les enfants étaient receptifs . alors c'était que du bonheur.<br /> <br /> <br />  bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ils semblent bien absorbés par l'histoire...  =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut heyoka !<br /> <br /> <br />  désolée du retard j'ai eu un méchant bloquage de dos  pas moyen de rester plus de 5 minutes assise .Merci aussi pour le compliment et effectivement ,ils ont l'air absorbé. c'est assez<br /> marrant d'ailleurs , car en partant , je m'étais dis , oui bon c'est pas mal mais peu mieux faire .J'avais noté tous les endroits où j'avais accrochés . Mais il semblerait que çà ne se soit pas<br /> trop vu . mais oui , j'ai eu un très bon publique .<br /> <br /> <br />  bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />