Rencontre au sommet Olga-Manu

Publié le par manu

Salut à tous!

Pour mon premier article  d'après vacances, j'ai décidé de mettre un des moments les plus marquants de ces derniers jours, à savoir : ma rencontre avec Olga. Cela fait 6 ans maintenant que nous discutons à intervalles très réguliers sur le web. Quand nous en avons discuté toutes les deux , j'en ai été étonnée 6 ans déja !!?

Ces vacances-ci, nous sommes descendus dans la Drôme une région comme je les aime avec des coins sauvages et des gens vraiment accueillants  dans un petit village qui s'appelle  St Nazaire Le Désert. Ce n'est pas un euphémisme !! Et si ce village s'appelle comme çà c'est à cause d'une montagne qui se situe dans le coin, mais c'est vraiment perdu au milieu de nulle part. Premier magasin  (après St Nazaire ) 20 minutes c'est dire !!

Bizarrement je n'ai pas pris de photo du village mais du petit gîte sympa que nous avons loué : le gîte de Monsieur et Madame Bompard. C'était le calme et la détente assurés comme vous pouvez le constater.IMGP0604.jpg

Nous n'étions vraiment pas dérangés par les voisins  même par ceux qui avaient loué le gîte juste à côté. Et puis au retour, nous passions tout à côté de Dijon et je me suis dit qu'il était temps  de faire un saut chez Olga. Nous avons pris l'autoroute, nous nous sommes fait arnaqués de deux euros au passage (véridique  et avec le sourire s'il vous plait ) et puis nous nous sommes enfin rencontrées. Et voilà :

DSC09432.JPG

  je ne pourrais pas dire pour Olga mais j'ai eu vraiment l'impression que nous nous connaissions depuis longtemps. C'est réellement curieux  ce sentiment que sans avoir jamais rencontré quelqu'un  on a des liens  trés forts avec eux. Je dois dire que j'appréhendais beaucoup  cette rencontre , être déçue peut- être  et perdre une amie par la même occasion si je déçevais. Mais là ,je crois que c'est tout bon. Alors çà se fête. Et vive les tartes à la framboise !! la meilleure qui soit car c'est la tarte de l'amitié vrai, non ?

Chut c'est un truc entre Olga et moi !!!!!

Publié dans le coin des amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup le nom du village. Dans l'autre article, je n'avais pas compris le jeu de mot. C'est que je suis un peu<br /> lente ces temps ci.<br /> Belles balades. Au moins c'est nature.<br /> Bien amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> apparement eux aussi l'aime beaucoup ils jouent à fond sur  le quiproquo .peu être étais-je encore dans le mouvement alors peut être est-ce mi qui n'était pas compréhensible<br /> <br /> <br /> bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu me parles avec bonheur d'un coin que je connais bien le vercors, j'y suis allée de nombreuses années, c'est à 1.30 de chez moi, pas le col du rousset, c'est un peu plus loin, tu as apprécié la<br /> beauté de la nature, les couchers de soleil roses et tout et tout. Bonne journée Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> oui le col du Rousset  nous y sommes passé deux fois à chaque fois ce fut impressionnant et différent de l'autre côté aussi . Nous n'avons pas pu faire tout ce que nous dériserions visiter<br /> mais je pense que nous y retournerons c'est sur . C'est un pays plus rude et plus brusqué que chez nous en alsace . les forêts sont diférentes et plus douce .J'aime ces coins sauvages et <br /> tourmentés . merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> <br /> bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci les filles de la photo , manu jete connaissaisdéjaàmais pas Olga ....c'est super ,maintenant je mettrais un visage sur Olga aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous aux deux gamines .....<br /> <br /> <br /> pépé Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut jean !<br /> <br /> <br /> les deux gamines???? mais heureuse que cela te plaise .<br /> <br /> <br />  biz manu<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour ma maîtresse des loups,<br /> <br /> <br /> Ca oui, superbe rencontre, la magie était au rendez-vous. Après plus de six années de discutions ininterrompues, la rencontre devait arriver, un jour ou l'autre. Et cela a été fabuleux, nous<br /> pouvions mettre une voix, un corps, un visage réels sur six années de discutions d'internet.C'était juste une petite mise au point à faire et cela a marché, ça oui, je confirme. Une belle amitié,<br /> bien réelle celle-là ...<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fauvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut olga !<br /> <br /> <br /> je te rejoint tout à fait on aurais dû faire çà plus tôt , mais je suis d'un naturel septique  et il faut dire que les amitiers internet je n'y croyais pas trop en fait . mais là on peut<br /> dire que c'est un succées .<br /> <br /> <br />  bonne journée à toi , et bientôt la prochaine tarte aux framboise ,miam je me régale déja<br /> <br /> <br /> manu<br /> <br /> <br /> <br />