le salon des artistes et auteurs d'alsace 5 et 6 novembre

Publié le par manu

Bonjour à tous !

 

je ne suis pas très présente sur le blog , mais je suis en pleine préparation  d'exposition ,car le 5 et 6 novembre à lieux le salon des auteurs et artistes d'Alsace à la salle ste Barbe à Selestat  .Ce salon se déroule sur les trois étages du batiment.Cette année  je raconterais des histoires en plus  de mon expo de tableaux en matériaux recyclés., vous trouverez les détailles de mes interventions sur mon autres blog  .

 je mettrais l'affiche ici dès que possible mais en attendant les je vous invite à consulter les infos sur mon autre blog ici

link

halloween-citrouille-sorciere-deguisement-chat-copie-1.gif


Publié dans mes expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonne préparation alors! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br />  merci pour tes voeux , je vois que la date approche et je n'ai pas encore tout fait ce que j'avais prévue . au secour <br /> <br /> <br />  mais j'aime avoir un objectif et vivre dans l'urgence . alors....<br /> <br /> <br /> bone journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'imagine que tu dois être débordée.  Bon courage, mais je suis certaine que ça doit être un grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> oui plus qu'un peu débordée . surtout que dans la foulée deux autres  manifestations se sont gréffée une dont je ne sais pas si je pourrais le faire et l'autre qui est sur , mais bon sang je<br /> transpire.<br /> <br /> <br />  merci pour tes encouragement<br /> <br /> <br />  bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais moi je suis certain que tu y arrivera . Fonce Manu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut jean<br /> <br /> <br />  j'ai mis du temps à répondre je sais , mais je suis en plein boum . et j'étais entrain de fabriquer ma fausse citrouille pour la racontée du 6 et 5 novembre . reste le merle , la<br /> coccinelle  etc...<br /> <br /> <br /> bref tout le matos qui va avec le conte . pas si simple les tous petits . je mettrais sur le blog quand ce sera fini .<br /> <br /> <br />  bonne journée et bisou<br /> <br /> <br />  manu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon couraaaaage <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br />  merci jean pour ces encouragement , il en faudra ce seront de dure journée . je serais contente quand ce sera passé . Deux jours comme çà puff  c'est la première fois que je fais çà .<br /> on va voir si j'y arrive . c'est en quelque sorteun marrathon<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  et bisou manu<br /> <br /> <br /> <br />